Animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal crossing

Bienvenue sur l\'un des nombreux forums Animal Crossing! Nous t\'invitons à partager toutes tes discussions qui te tiennent à cœur sur ton jeu favori! Tu peux aussi discuter de toute autre chose dans de différentes sections du forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La place du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26

La place du village Empty
MessageSujet: La place du village   La place du village EmptyJeu 26 Aoû - 2:05

La place se situe devant la mairie d'ici on peut voir le panneau d'affichage et bien sûr la mairie
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-fr.forum2jeux.com
mzelle.cloclo




Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2010

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyJeu 26 Aoû - 8:42

Inconnu: Bonjour je suis Crocket et toi
Savana: Oh Bonjour moi c'est Savana!
Inconnu:je t'ai vu dans la mairie... J'ai vu que tu es nouvelle. Et je tenais a
te saluer et si tu as besoins de quelque chose je serais toujours la. Donc n'hésite pas!
Inconnu2: Oh Croket magne toi on n'a rendez vous oh concert de KéKé j'te rappelle alors... Oh bonjours charmante demoiselle... Attends Croket je croyais que tu sortais avec Mirza!
Croket: Euh... Je ne sors pas avec cette fille je viens de la voir je lui souhaiter la bien venu
Inconnu2: Oh tu es nouvelle et bien bienvenu veux tu venir avec nous au concert je te paye ta place?!
Savana: C'est gentil je veux bien mais se concert n'est pas trop loin je n'est pas de voiture!
Inconnu2: Non c'est au musé. En bas il y a un café et c'est juste la. Au faite quelle est ton nom?!
Savana: Je m'appelle Savana et toi!
Wolfang: Wolfang. Oh tien une étoiles filante fais un vœux.
Je fis un vœux. Il me regarda droit dans les yeux et me dis en se rapprochant de moi:
Wolfang: Mon vœux est fais et je pense qu'il va se réaliser bientôt. Peux être au concert?!
Croket: Bon moi mon vœux c'est qu'on parte vite au concert et que tu arrête de me souler.
Croket regarde sa montre et cris:
Croket:Vite on n'a plus que cinq minute avant que le concert ne commence.
Wolfang: Bah sa va c'est juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : chez moi !

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyLun 30 Aoû - 0:45

Gradub pose le ballon à terre et l'explose puis il éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesados.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place du centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal crossing :: .:Crossing Rpg:. :: .:Le village et la ville:.-
Sauter vers: