Animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal crossing

Bienvenue sur l\'un des nombreux forums Animal Crossing! Nous t\'invitons à partager toutes tes discussions qui te tiennent à cœur sur ton jeu favori! Tu peux aussi discuter de toute autre chose dans de différentes sections du forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 /!\ Conseil urgent /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26

/!\ Conseil urgent /!\ Empty
MessageSujet: /! Conseil urgent /!   /!\ Conseil urgent /!\ EmptySam 6 Nov - 22:12

Vous voyer bien luppa bon je ses je fait chier avec sa mais attention !

Je vien de perde tout mais ami de la communauté animal crossing et oui ! Pendant que je travailler sur son

forum en tant que modérateur ! Elle elle s'infiltrés dans la communauté et elle sur le chat ( il y a un nouvo

chat) elle se moquer de mot et disez des bobard !

Alors un matin je savez pas encore tout sa une de mais meilleure ami me dit que je les traite ! Il y a du l

uppa la dessous mais avant elle ma harceler avec c'est message de menace ! Puis gros blanc mon forum rpg

supprimer réduit en cendre ... Un conseille une gamine de 10 ans peux faire des dégât énorme !

j'ai pas envie que vous soufrer comme moi ! ( une histoire vrai )
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-fr.forum2jeux.com
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : chez moi !

/!\ Conseil urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil urgent /!\   /!\ Conseil urgent /!\ EmptyDim 28 Nov - 3:21

Les jeunes de nos jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesados.forumgratuit.org
 
/!\ Conseil urgent /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal crossing :: Nouvelle :: .:Annonce:.-
Sauter vers: